Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
6 juin 2014

La guêpière...

Indémodable modèle, best-seller de mes diagrammes.

J'avais offert ma première version à ma soeur et il me fallait un exemplaire brodé à exposer sur les salons : ce fût une aventure à 4 mains :

j'ai brodé la partie basse et Isa s'est chargée du haut.

IMG_4496

J'ai ensuite tendu la broderie sur un carton avant de coller sur un châssis blanc pour donner du relief

IMG_4499

Retrouvez :

le PDF du diagramme : ici

Ou la fiche imprimée :

Commentaires
N
j'adore, alors pour le faire j'ai cliqué sur PDF du diagramme et ça ne marche pas, ni sur la fiche imprimée, serait-il possible faire que ce PDF soit accessible, d'avance merci
Répondre
C
Je le préfère de cette couleur, joli travail<br /> <br /> Karine
Répondre
C
j'adore ce modèle ! un jour peut être....
Répondre
C
Cette guêpière est dans mes projets , ce qui me manque c'est du temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle merveille trop beau biz
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨