Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 décembre 2016

Merci à "Brin de Fil"

Un grand merci à l'association "Brin de Fil" de Saint-Saturnin-les-Avignons où nous avons passé un super week-end début décembre.

Une expo magnifique que je vous conseille d'aller admirer sur leur blog : http://brindefil.canalblog.com/

Voici juste qulques extraits de mes créations brodées superbement mises en scène :

IMG_1581

  La guêpière brodée en blanc sur toile 16 fils

IMG_1587

Soin du Linge ...qui donnerait presque envie de faire la lessive

Il est temps de vous laisser préparer vos fêtes de fin d'année, de vous les souhaiter douces et heureuses.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous les 14 et 15 janvier pour le salon & expo de notre club...

AFFICHE FETE DU FIL 2017

Commentaires
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨