Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
19 novembre 2013

Un petit chef d'oeuvre

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la fabuleuse interprétation de La guêpière de Marie-Claude P (dpt 79).

photo

Mes photos ne sont pas au top et c'est bien dommage de ne pas honorer comme il se doit un si bel ouvrage...toutes mes excuses

L'encadrement est magnifiquement choisi tout en délicatesse et raffinement

photo 3

Merci Marie-Claude d'avoir eu la gentillesse de m'amener voir votre chef d'oeuvre :

UNE VRAIE SEQUENCE EMOTION

Le modèle en PDF clic

La fiche imprimée clic

 

 

 

Commentaires
I
splendide
Répondre
S
C'est splendide, la délicatesse de ton modèle est très bien mis en valeur dans ce cadre sobre et chic!! L'émotion devait effectivement être au rendez-vous! Un grand bravo à Marie-Claude!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
C'est splendide, la délicatesse de ton modèle est très bien mis en valeur dans ce cadre sobre et chic!! L'émotion devait effectivement être au rendez-vous! Un grand bravo à Marie-Claude!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
quelle merveille, trop beau biz
Répondre
N
Ce modèle est déjà très beau.<br /> <br /> Bravo à la brodeuse pour ce Splendide travail !<br /> <br /> Ah ! Oui, un chef d'oeuvre !<br /> <br /> Bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨