Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 mars 2015

Petite soeur

Dans la famille des guêpières...vous avez demandé la petite soeur.

Elle est en train de voir le jour ; pour toutes celles à qui le modèle initial faisait peur par sa grandeur et la multitude de points à broder, je travaille en ce moment sur une version simplifiée et réduite de ce diagramme qui vous a tant plu.

Le grand modèle mesure 28/50 cm avec 13 920 points à broder, la petite soeur sera à peu près deux fois plus petite avec ses 3 260 points et sa taille de 14,5/27,5 cm en brodant sur une toile 12 fils avec 2 brins.

Voilà qui est précis! Mais peut-être êtes vous impatientes de découvrir un visuel?

Voici donc le proto en cours ; et pour changer un peu j'ai choisi un lin rose (fil retors du Nord Sajou gris perle N°2180)

photo 1

Voilà un modèle qui devrait être accessible à toutes, y compris celles qui brodent sur Aïda

Encore un peu de patience pour la mise en rayon dans la boutique, j'espère qu'elle sera prête pour le prochain salon à Cubnezais...

...à suivre...

Commentaires
S
La grande est vraiment trop belle !!<br /> <br /> J'attend de voir la benjamine!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
alors je me laisserais peut être tentée par cette grille !
Répondre
H
Bonjour Sophie, bravo pour cette initiative, cette guêpière sera plus accessible à broder et tout aussi jolie. Je viendrai avec les copines à Cubnezais comme les autres années et serai ravie de vou revoir avec cette nouvelle grille. A bientôt, bien cordialement, Chantal / Hé liotrope
Répondre
P
A très bientôt pour voir ton chef d'œuvre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Hâte de voir !!!<br /> <br /> Un beau début...<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨