Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 mars 2015

La petite dernière

La voilà la dernière née de la collection "Lingerie au point de croix" ; comme annoncé précédemment, elle est plus petite que celle que vous connaissiez jusque là pour être accessible à toutes les brodeuses.

Mais le style est toujours là!  

Sa plus petite taille vous permettra de réaliser davantage de montages, comme des boîtes à lingerie, des sacs...

photo 3 (1)

(Fil gris perle sur lin 12 fils rose pâle - Taille de la broderie 15 x 25 cm)

Retrouvez-là en boutique dés maintenant en PDF ou fiche imprimée

Bon week-end

 

Commentaires
A
elle est trop belle cette guêpière, l'ayant vu de près, j'ai flaché et je crois bien que je vais craquer.......lol!! j'étudie l'affaire, lol !<br /> <br /> belle journée AGNES<br /> <br /> (je m'inscris comme ça je ne louperai aucun nouveauté de votre talent)
Répondre
N
BONJOUR<br /> <br /> OH J'avais pas vu la petite dernière je craque <br /> <br /> j'adoooooooore ce modèle :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que vois je ? La petite dernière...<br /> <br /> Pffff ! J'avais pas reçu la news ?<br /> <br /> Wahoo !!! Superbe ! Elégante ! Raffinée ! Magnifique !!!<br /> <br /> Oui, oui, le style est toujours là !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Adorable petit modèle !
Répondre
M
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Bravo Sophie, Bises, Douces Soirée et Semaine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨