Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 septembre 2013

Jour de pluie = jour de couture

Jour de pluie = jour de couture

Quelques points auront suffi à ma broderie pour la transformer en adorable petit pochon qui va m'être bien utile au rangement de mes ciseaux assortis (à retouver ici) et à mes cartes de fils pour mon ouvrage en cours.

photo (5)

Le modèle "Au fil Blanc" est brodé en 1/1 fil sur lin blanc 12 fils avec le fil Retors du Nord de Sajou.

Isabelle, est en train de le broder en 2/2 pour réaliser un pochon plus grand, je vous montre cela très bientôt.

Modèle en PDF :

Fiche imprimée : ici

Fils Sajou :

*****

Information fils Sajou

Vous pouvez désormais trouver un tableau de conversion gratuit des fils Retors du Nord /fils DMC dans la boutique (avec l'aimable autorisation de la Maison Sajou).

Le fil Sajou se présente sous forme de carte  de 20 mètres à 4 brins soit 80 mètres de fil (une échevette DMC contient 8 mètres à 6 brins soit 48 mètres).

 

 

 

Commentaires
I
très joli modèle.
Répondre
E
Quelle belle réalisation. J'aime beaucoup la petite touche rouge qui donne une note de gaîeté à l'ensemble. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
Très joli pochon orné d'une superbe broderie. Un bel ouvrage très fin. Bisous
Répondre
N
tres jolie realisation le modele est tres joli ,je pense que je vais craquer, et les couleurs de fil le font ressortir encore plus et il est vrai que ces retors de sajou sont un vrai bonheur,tres belle journee Sophie
Répondre
S
Trés sobre et élégant ton pochon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine " pluvieuse"
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨