Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
3 octobre 2013

En 2/2 aussi

Plus facile, plus accessible mais tout aussi joli, je brode le modèle en 2/2 fils cette fois ci (avec un seul fil d'échevette, les fils Sajou sont suffisamment couvrants)

photo 2

Bien sûr l'ouvrage est bien plus grand mais il prend malgré tout place sur le torchon (ce pourrait être chouette aussi sur un tablier). Une bonne idée cadeau pour notre homme!

photo 1

La photo ci-dessus montre la différence de taille entre la broderie en 1 fil (version rouge et noire) et la broderie en 2 fils (version bleue).

Le modèle en PDF ici

Le modèle en fiche imprimée

 

Commentaires
A
Dans les 2 tailles c'est super
Répondre
L
tout simplement magnifique biz
Répondre
K
très sympa aussi en grand et comme tu le dis si bien pour un homme sur un tablier <br /> <br /> voila un bonne idée on ne sait jamais trop quoi leur faire!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Quand je pense que je vais bientôt voir tout ça de très très près...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une toute aussi jolie version en 2 fils ...<br /> <br /> L'idée du tablier est intéressante ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨