Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 octobre 2013

Au fil blanc...BLEU

Belle surprise que celle que m'a réservé Karen hier dans ma boîte aux lettres.

Une libre interprétation  en bleu du modèle pour un montage en cartonnage.

Nulle doute que cette magnifique boîte saura trouver place dans mon atelier.

Merci Karen.

Sans titre 1
Au fil blanc

Modèle "Au fil blanc" brodé en 1/1 fil sur lin blanc (PDF  ou fiche imprimée ici) - pièce trouée ici -

ciseaux chinés - carte de fils Sajou - Torchon Mondial tissus

 

mosaique bleue

 

Commentaires
E
Karen s'est surpassée pour ce magnifique résultat. BRAVO.
Répondre
E
Karen s'est surpassée pour ce magnifique résultat. BRAVO.
Répondre
A
Ouh! la !la ! Magnifique boite et superbe grille. Un joli duo Bravo à vous 2
Répondre
A
Ouh! la !la ! Magnifique boite et superbe grille. Un joli duo Bravo à vous 2
Répondre
A
Je viens de connaître ton SUPER blog par l'intermèdiaire de Mamilou et d'après elle on peut obtenir la fiche "Echantillon amitiés", je suis très intéressée car j'ai un petit cadeau très personnel à faire à ma meilleure amie<br /> <br /> Avec mes remerciements et BRAVO pour tes réalisations<br /> <br /> Annie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨