Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 septembre 2013

Au Fil Blanc

Un titre qui fait penser aux anciennes réclames.

Le modèle s'inspire des étiquettes anciennes.

mosaique

Lin blanc 12 fils (ici la broderie est réalisée en 1/1 fil et mesure 9,75/12 cm) mais je vous la montre bientôt sur toile 14 fils brodée en 2/2

 

Grille en PDF et en Fiche imprimée ici

(retrouvez plus d'informations sur le modèle dans la boutique)

Je pense monter ce petit modèle en mini-pochon pour mes ciseaux, la plus grande version sera utilisée en pochon à ouvrage,

Les cartonneuses pourront s'en donner à coeur joie pour un montage en boîte de couture par exemple.

Une jolie idée  cadeau pour Noël!

(retrouvez plus d'informations sur le modèle dans la boutique)

 

Commentaires
M
un esprit ancienne mercerie que j'adore !
Répondre
M
très sympa ! je retiens !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style de grille. Je l'avais noté dans le commentaire du concours et j'espère que tu as beaucoup d'autres inspirations sur ce thème.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie broderie bises
Répondre
N
très jolie broderie bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨