Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
21 avril 2012

Simple things in my bag

Simplicité & Linge ancien font de ce mini cabas une pièce maîtresse

de la garde-robe printemps 2012

...puisque le printemps arrive...

photo

(photo vintage réalisée avec Instagram)

Sac en chanvre ancien doublé en lin blanc ancien

Boutons de nacre - pièces trouées ancienne (ici

Système de fermeture réalisé avec une ficelle de lin et un bouton transparent 

broderie en 1 fil sur lin blanc à 12 fils/cm et coton DMC N°642 :

grille extraite du modèle "Etiquettes - série N°1" by Histoires de Lin

 en offre de lancement ici jusqu'à demain soir.

photo (2) photo (1)

*****

 

 

 

Commentaires
N
ok, rien n'est encore noté sur le site mais il est évident ... tu as GAGNÉ !!! haut la main !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, félicitations, je ne t'encourage pas à changer de métier (on a trop besoin d'infirmière et j'en sais quelque chose ...) mais ... surtout continue à nous faire rêver et à nous faire plaisir avec tes passions (ça aussi on en a besoin, nous les mamans d'enfants malades !!!) - Pour la peine, je te fais un ENORME bisoux
Répondre
E
A y est, je viens de faire mon dernier vote pour toi!!!<br /> <br /> franchement, à moins d'un miracle pour les autres finalistes, je pense que tu es the first !!!<br /> <br /> j'attends sagement que tu nous l'annonces officiellement sur ton blog ... d'ores et déjà ça me fait super plaisir pour toi ...<br /> <br /> tous gros bisousssss
Répondre
M
Je pense que c'est gagné pour maintenant !!!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
U
je viens de mettre mon dernier vote..tu es .largement en tête !!!! Magnifique !!!! Félicitations d'ores et déjà !! Maintenant plus qu'à attendre que le voile se lève! Belle journée à toi!! Evelyne
Répondre
E
J'ai voté...<br /> <br /> Je n'ose y croire, ta place en tête de classement se confirme !!!Tu y es presque !!!<br /> <br /> quoiqu'il arrive à présent, tu es championne ...<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨