Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
17 avril 2012

Etiquettes à broder (série 1)

Elle fait suite à la grille que je vous offrais ici :

IMG_4045

Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle grille :

Simple things - Atelier broderie - Atelier couture - Douce poésie - Linge ancien - Pique-aiguilles

Pur lin - Ouvrage en cours - Amitié brodée - Fait main - Esprit vintage

De quoi vous régaler!

Elles sont rapidement brodées et vous permettent d'utiliser vos chutes de toiles et de fils

Fiche catalogue

Commentaires
S
Superbe !!!<br /> <br /> je viens de chez Mamilou et pour recevoir cette jolie étiquette, je me suis inscrite à la news mais pas seulement pour ça ... heureusement !<br /> <br /> j'ai découvert un joli blog et une jolie boutique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé les étiquettespar contre sur la boutique ? jAije mal regardé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'étiquette offerte et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oh! mais elle est Superbe cette petite étiquette!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Est-il encore possible de la recevoir?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Super : je viens de voter pour ton blog petit devoir que j'essaie de faire tous les jours !!et magnigique tu es en tête j'en suis ravie !!<br /> <br /> et bien je "quémanderai" bien l'étiquette Amitié j'adore, mais tu sais que je suis une inconditionnelle !!<br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> Mclaude
Répondre
N
Tes étiquettes sont sublimes. J'adore. Bisous
Répondre
S
Magniques, j'adore !..
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨