Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
17 avril 2024

L'Oiseau Alphabet

Passionnée de nature et fan d'abécédaires ; le nouveau modèle était une évidence. 

Tellement agréable à broder que mon aiguille s'est emballée... Deux versions se sont posées sur la toile, une rose avec mes fils nuancés Lin et Arcadie et une version bleue avec Lin et Hydra.

abécédaire au point de croix
L'Oiseau Alphabet

Vous pouvez comme moi monter votre ouvrage simplement pour l'encadrer ou suivre les contours de l'ouvrage en cousant à 1 cm des points pour un montage en forme d'oiseau.

Les fils nuancés

Tout est prêt pour partir en salons.

📌Pensez à réserver vos fiches, fils, etc... sur la boutique en ligne en choisissant un retrait sur le stand dans le mode de livraison (le paiement se fera sur place).

J'ai hâte de vous retrouver.

Préparez votre visite😉

 

Commentaires
G
J'aime bien la finition en forme oiseau.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
H
Merci, ce n'est pas bien compliqué à réaliser.
S
Superbes broderies. J'aurais le plaisir de vous voir à Noizay en juin. Bonne journée.
Répondre
H
Rendez-vous à Noizay avec plaisir
G
Magnifique ce nouveau modèle.
Répondre
H
Merci beaucoup Gene
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨