Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 avril 2024

Derniers rendez-vous

Trois occasions encore de venir nous rencontrer sur les salons avant l'été.

Le prochain est à Poisy (près d'Annecy), un évènement organisé par le club des Petites croix de Haute Savoie, pour l'occasion, j'ai redessiné la grille de leur affiche originale pour l'adapter à mes couleurs.

Salle du Forum - 151 rue Charles Perrault - 74330 POISY

Mai : le Grand rendez-vous du Festival de Dole 

Juin : on termine en beauté à Noizay

Préparez votre visite en réservant vos articles préférés sur la boutique en ligne : il vous suffit pour cela de passer commande et de choisir le salon sur lequel vous viendrez la récupérer (le paiement se fera au moment du retrait).

La boutique : CLIC

Commentaires
L
Merci de parler de l'evenement de Dole. Bienvenue a tous
Répondre
A
Bons salons<br /> belle semaine
Répondre
G
Si tout va bien je vais à Poisy.<br /> ;@)
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨