Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
6 novembre 2010

Petite fugue en Périgord pourpre


Un wee-end chez des amis dans la Périgord pourpre, si vous voulez aller voir, ils louent le gîte
« Les Bardoulets » et c’est ici (clic sur l'image).

38774_7

Une petite créa personnalisée pour l’occasion :

 IMG_1831

Et d’autres pour vous :

IMG_1832

Si elles vous tentent, retrouvez-les en cliquant sur l'image

D'autres arrivent bientôt...

BoN WeeK-enD!

Commentaires
V
Très jolie cette chambre ...! ca donne envie d'y dormir ...!<br /> et la clef aussi !<br /> biz
Répondre
M
bonjour, je cherche à vous joindre à propos de la ronde des lettres , mais j'ai égaré votre email merci d'avoir la gentillesse de m'envoyer un message pour que je le récupère bonne journée maud
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
F
Quelle chance. Ma région! et j'en suis trop loin pour y aller. Très belle chambre.
Répondre
M
Tu as dû passer un très bon séjour dans cette jolie chambre d'hôte. J'ai noté l'adresse car le Périgord fait partie de nos projets de villégiature.<br /> Bon week-end.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨