Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 septembre 2010

J'en ai des choses à montrer!!!!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer aujourdhui

Tout d'abord...tam dam...roulements de tambours s'il vous plaît....

Mais qu'est-ce que c'est?????

Même mon boulanger n'a pas d'aussi jolies baguettes!

IMG_1508

Et oui c'est mon"Fol ABC d'été"!!

Rhoo que je suis contente!

IMG_1510

IMG_1509

***

Cette semaine je me remets à mon "Fol ABC d'hiver"

IMG_1326

***

 

Commentaires
N
Magnifique, tout simplement magnifique!<br /> Le travail tout comme la baguette du cadre. <br /> D'ailleurs où peut on trouver cette splendide baguette?<br /> Merci d'avance pour les informations et encore bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
C
Your Fol ABC D'ete is stunning! Can you tell me which tread(s) you used? Thank you.
Répondre
H
un encadrement de luxe pour cette creation si rafinee<br /> felicitations
Répondre
M
Et alors, l'adresse du boulanger ?
Répondre
M
Chapeau bas pour le choix de la baguette !<br /> elle est extra et met bien en valeur la broderie...<br /> bises,
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨