Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
16 août 2010

Le vilain petit jardin de Mr Vilain

Aujourdhui je vous fais partager le grand bonheur que j'ai eu en visitant

le Festival des Jardins de Chaumont sur Loire -Edition 2010(Dpt 41),

(clic sur l'affiche)

affiche_festival_2010_250

Et particulièrement :

Le vilain petit jardin de Mr Vilain,

comme une grande bouffée de souvenirs d'enfance...

Je vous laisse juger

IMG_8788

 

IMG_8787

"On a pas le cul sorti des ronces!

IMG_8777

"Papy...tu sais ce que mangent les coccinelles?...des pucelles!..."

Pauline 5ans1/2

IMG_8785

les wc de l'enfance...

IMG_8778

Le cimetière de nos animaux de compagnie :

la tombe de Minou et à sa droite, celle du poisson "Bubulle"

IMG_8780

"Tu me cours sur le haricot"

IMG_8781

"Il ne faut pas pousser mémé dans les orties!"

IMG_8783

"Les abeilles ça sert à...reprostituer les fraises!!"

Xavier 4 ans

IMG_8775

La cabane à outils du vilain petit jardin de Monsieur Jean-Michel Vilain

IMG_8782

Conception du jardin :

Arno Denis, scénographe, Pauline Robiliard et Xavier Coquelet, paysagistes DPLG, France

et...Monsieur Jean-Michel Vilain

20_a

Merci à ces trois artistes!!!!!

Commentaires
K
C'est génial , merci! , à bientôt
Répondre
P
merci merci comment vous remercier!!!<br /> c'est le plus beau cadeau que l'on puisse nous faire!!!<br /> je suis comme vous vous en doutez, Pauline une des deux paysagistes conceptrice de ce jardin "vilain" et je transmet a mes deux autres coéquipiers ce superbe hommage de notre projet!! c'est la plus belle des récompense que de voir des commentaires comme les vôtres!<br /> merci encore!<br /> vous pouvez ajouter jean michel vilain a vos amis sur facebook!!!!<br /> il vous répondra!<br /> échangera des photos avec plaisir!!!<br /> bises , Pauline
Répondre
N
j attend depuis sa conception de visiter ce super vilain petit jardin ca y est la date est arretee et je m en rejoui j aurai d autant plus de plaisir que je suis la maman de pauline!!! bravo aux autres artistes aussi biensur
Répondre
G
Merci pour ces gentilles photos, ça me fait penser à mon enfance<br /> bises gigi59
Répondre
M
J'ai adoré Le vilain petit jardin de M Vilain,cela a fait remonter en moi beaucoup de souvenirs d'enfance, j'ai même appelé mon mari pour qu'il en profite aussi. Cela nous a bien amusés.<br /> Bisous et merci pour le bon moment passé.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨