Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 septembre 2022

ABC "Fleurs de Lin"

Le nouvel ABC "Fleurs de Lin" est disponible dès maintenant en fiche imprimée ou PDF sur la boutique en ligne ou au salon de Bouliac le week-end prochain 

IMG-3649k

Brodé sur 14 fils avec mes fils nuancés "Fjord", "Lin" et "Nacre"

ABC FLEURS DE LIN IFBd

Réservez pour les salons directement sur la boutique en choisissant le paiement et retrait sur place.
Les réservations en commentaire ne pourront pas être prises en compte.
Merci pour votre compréhension

AFFICHE BOULIAC NOUVEAU LIEU

Commentaires
C
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quel bel abécédaire!j'aime beaucoup les teintes!je te souhaite un bon salon!bises josie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨