Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 septembre 2023

Il était une fois Noël

La fiche et mes fils nuancés vendus séparément sont aintenant disponibles sur la boutique en ligne.

VISUEL B

 Brodé sur lin 14 fils Zweigart coloris 52 avec les fils nuancés Hélios, Iliade, Landes, Miel et Olive.

Vous pouvez aussi pré-commander pour les salons de Bouliac et Kutzenhausen en sélectionnant un retrait sur le stand (choisissez alors sur quel salon).

Bon week-end à toutes... bien occupé ici avec l'organisation du salon de ... CLIC 

Commentaires
C
C'est très joli<br /> <br /> belle semaine
Répondre
N
Magnifique finition ! J'ai déjà brodé un détail pour une création, mais je suis en rupture de lin... J'avais pensé une finition en pochon pour l'intégralité de la broderie, comme les pochons d'anniversaire. Je copierai donc certainement ta finition. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
merci Sophie, j'ai également reçu ma commande,<br /> <br /> tes fils et ta fiche sont absolument magnifique<br /> <br /> Je serai en vacances dans 1 semaine a Limoge, je me l'emporte <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Merci Sophie! J'ai reçu votre envoi mercredi que j'ai commencé le soir même. Les couleurs sont superbes. Bien cordialement. Christine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨