Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 octobre 2023

Etiquettes Bocaux & Confitures (NOUVEAUTE)

C'est la petite nouveauté : 9 étiquettes à broder avec gourmandise...

Brodées sur lin Zweigart coloris 53 avec mes fils nuancés : Taupe, Tomate et Toscane

10

En voici quelques unes présentées sur mon stand le week-end dernier à La Fête du Fil de Bouliac

2

 

Dès maintenant sur la boutique en ligne et du 26 au 29 octobre au Festival "Point de Croix et Broderie" de Kutzenhausen (Alsace du Nord)

VISUEL

Commentaires
N
Très jolis modèles ! Toujours beaucoup de goût et d'originalité ! Tout ce que j'aime... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Félicitations pour votre salon. J'y ai passé un beau moment.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> Sylvie, Angoulême.
Répondre
M
Une idée bien originale pour habiller nos conserves et léguer les recettes à nos enfants. Bravo. Bonne journée.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨