Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 septembre 2023

Prochain salon

Après cette longue pause, je suis très heureuse de vous retrouver très bientôt au salon de mon club : La Fête du Fil de Bouliac les 7 & 8 octobre.

Je vous réserve une nouveauté point de croix en lien avec l'expo du club... en voici un petit aperçu.

Et 7 nouvelles couleurs de fil nuancé qui portent la collection permanente à 90 références.

unnamed

IMG-64292

AFFICHE FETE DU FIL 2023

LISTE DES CREATEURS 2023 BOULIAC

AFFICHE FETE DU FIL 2023

Vous pouvez réserver dès maintenant vos articles sur la boutique en ligne en choisissant un retrait sur le salon :

 

 

Commentaires
A
De jolis coloris de fils.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨