Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 décembre 2022

Joyeuses Fêtes

Quel bazar! Je suis débordée! Il me reste encore à emmener le traineau à la révision, raccommoder le pantalon du Père-Noël qui a beaucoup grossi cette année, attraper la dinde qui court bien plus vite que moi, étriller les renes et ranger le bazar qu'ont laissé les lutins sans me prendre les pieds dans les rubans qu'il m'ont laissé partout... je prends quand même 5 minutes pour venir vous souhaiter de JOYEUSES FÊTES!

JOYEUSES FETESA

Commentaires
A
Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Très belles fêtes de fin d' année à une super créatrice qui sait nous faire rire! Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
Joyeuses fêtes à venir !
Répondre
D
Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Répondre
H
Très bonnes fêtes Sophie, et un passage harmonieux pour 2023.<br /> <br /> A très bientôt, bises amicales, Chantal
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨