Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
11 octobre 2021

Broder Noël

Une hotte, une étoile, des petits messages ou une grande chaussette? Du blanc, du doré, du vert, du rouge?

Quel ouvrage allez-vous broder cette année pour Noël?

Je viens de terminer le montage de ma grande chaussette, j'ai tout simplement suivi les contours de la broderie avec ma machine à coudre.

Chaussette de Noël

 

Le modèle est disponible en version imprimée et en PDF dans la boutique en ligne 

L'ouvrage viendra rejoindre mes autres créations sur le même thème :

La Hotte

HDL HOTTE DU PERE NOEL FB

L'Etoile

MONTAGE ETOILE

Les p'tits messages de Noël

1

Et les messages de Bonne Année

image_6483441H

 

A vos aiguilles!

 

Commentaires
N
De magnifiques projets pour Noël ! Il est temps de s'activer... J'abandonne les broderies d'automne pour celles d'hiver... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
De très beaux modèles pour Noël ! Il faut que je confectionne ma hotte à cadeaux... la broderie attend ! Bises MF
Répondre
V
oups déjà Noel ... il me faut m'y mettre. Très jolie cette botte !<br /> <br /> violine
Répondre
M
Encore un bien bel ouvrage pour Noël!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨