Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 octobre 2021

Le meilleur est à venir

Encore une nouveauté chargée d'un message optimiste inséré dans une "pastille".

Un jeu de motifs formant des carrés et des rectangles pour d'un coup faire la place à un cercle.

L'ouvrage est brodé sur lin 16 fils Zweigart coloris 770 avec le fil Atalie nuancé coloris Alizé qui va donner du relief à l'ensemble.

VISUEL

Je pense monter l'ouvrage en petit sac.

Le diagramme, la toile et les fils sont disponibles dans la boutique en ligne : ICI

A découvrir aussi au Festival du point de croix et de la broderie à Kutzenhausen (67) le week-end prochain et au salon de Loches (37) dans 15 jours.

Ah la reprise des salons!!! Quand je disais que le meilleur est à venir...

240664782_4140346182754545_9063678213907075087_n

 

salon 2021 ok

 

visuel ecran

Commentaires
N
Superbe broderie dans un bleu sublime. La mer Égée t'a inspirée d'une jolie manière... Bisous
Répondre
M
Quel ouvrage!!!!!! Je suis admirative devant tous ces points................<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨