Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
24 septembre 2021

Chaussette "Joyeux Noël"

Voilà j’ai fini de broder mon nouveau modèle : la chaussette « Joyeux Noël ».

Il va maintenant falloir laver et repasser ce serait mieux...

CHAUSSETTE IMAGE

Le montage devra attendre que le salon de Bouliac soit passé…

Le diagramme est disponible dès maintenant en PDF uniquement (CLIC) , j’espère pouvoir le proposer en fiche imprimée autour du 10 octobre … l’imprimante était trop lourde dans la valise

Lin blanc Zweigart 16 fils

Fil Sajou N°2263

 

Commentaires
N
Très jolie chaussette ! Bien longue pour accueillir de nombreux présents ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Très beau modèle doux wwek end
Répondre
D
Quelle élégance pour cette nouvelle chaussette de Noēl.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨