Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 mars 2021

Il faut toujours un hiver...

Sortir doucement d'un hiver engourdi par de longs mois d'incertitudes et d'isolement pour peut-être enfin rêver d'un printemps lumineux et serein.

Un montage tout simple pour ce modèle qui finalement se suffit à lui-même.

a1Lin 16 fils coloris 101 - fils Retors du Nord SAjou N°2705  et fils métal Au Chinois 302 et 322 doublés - Fiche réf D4024 disponible en PDF ou fiche imprimée - cadre rond de ma réserve.

Modèle et fournitures à retrouver dans ma boutique en cliquant sur la photo.

 

Commentaires
Q
j'aime vraiment beaucoup cette phrase et ce que tu en as fait.<br /> <br /> Bravo et bonne journée puisque le printemps que tu as bercé est arrivé
Répondre
1
C'est vraiment très joli. C'est plein de douceur, et ça fait du bien en ce moment...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Superbe j'aime bien les couleurs douces ainsi que le cadre.Merci.<br /> <br /> Cordialement Miriame
Répondre
S
Oh comme c'est sympa! Je reviens passer ma commande tout à l'heure.
Répondre
C
C'est très joli.<br /> <br /> belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨