Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 mars 2021

L'Etoile de mer

1AW

La voilà déjà ma belle étoile de mer... brodée à la vitesse d'une étoile filante...

1ARS

 

 

Sur lin coloris 52 (Flax) avec les retors du Nord 2874 et 2196, en harmonie parfaite avec le poisson grec et l'Octopus.

 

Même si vous brodez sur une toile fine, je vous conseille de doubler votre fil coloris Ivoire pour donner du relief, sinon il risque de ne pas être assez visible.

Le modèle est disponible en fiche imprimée et en PDF

VISUEL BOUTIQUE

BOUTIQUE OCTOPUS

Commentaires
G
C'est vraiment une belle collection, évocatrice des plages, des maisons à la mer, de vacances estivales...
Répondre
D
Qu'elles sont belles toutes tes créations.
Répondre
M
Superbe. Bonne fin de semaine. Miriame
Répondre
C
La 3ème Etoile d'une bien belle série. Je vais me laisser tentée.... <br /> <br /> Je suggère pour l'hiver à venir......l'Etoile des Neiges.....<br /> <br /> Merci pour ces moments de bonheur<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
ça sent l' été.......................<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨