Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 mars 2021

Collection iodée

za

Une finition simple et utile pour mon étoile de mer qui vient rejoindre ma petite collection iodée ; histoire de prendre le soleil et de voir la vie en bleu

s

Même couleur de toile et de fils Sajou (2874 et 2196) et même galon pompon bleu roi que pour le Poisson Grec et la 2ème version d'"Il est grand temps de rallumer les étoiles" et l'Octopus

as

aer

 

octo

Tous ces modèles sont disponibles en PDF ou fiche imprimée en cliquant sur les photos.

Ils seront bien sûr présentés pendant mes journées de portes ouvertes

PORTES OUVERTES AVRIL 2021

Commentaires
N
De superbes grilles estivales ! Il est temps que je sorte mon Octopus, toujours pas brodé... Doux dimanche de Pâques. Bisous.
Répondre
C
J'ai hâte de broder cette nouvelle étoile!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Que de beaux ouvrages aux couleurs estivales!<br /> <br /> Bravo encore pour cette nouvelle étoile.<br /> <br /> A bientôt aux journées "portes ouvertes". <br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
Bonjour, c'est très beau, ou avez vous trouver votre petit galon bleu ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli belle ambiance. Merci
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨