Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 mai 2016

Les tiroirs de Louise

Le doux visage de Louise nous est maintenant familier mais je sais que beaucoup sont toujours sous son charme.

J'ai eu le plaisir de découvrir au fil de vos ouvrages : La p'tite Louise dans un joli cadre, La p'tite Louise sur un châssis, La p'tite Louise sur un coussin, La p'tite Louise sur un sac, etc...

aujourd'hui La p'tite Louise fait la belle sur une boîte à tiroirs.

image2

Ouvrage réalisé par Fabienne

image1

 

PL

 

 

 

 

Commentaires
G
Cette ouvrage est à tomber . Je vous dit à ce week end à Issoudun !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Très jolie broderie, cette petite Louise est adorable.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Ton modèle est si joliment mis en valeur, bravo...<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Louise est devenue une star ! Superbe la boîte...<br /> <br /> Bisous et bonne exposition<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Une totale réussite. Splendide.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨