Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 août 2015

Mon avancée sur Ma chère Anna

Derniers jours productifs côté point de croix, j'ai bien avancé sur le portrait d' Anna, je suis contente du résultat.

Plus que quelques points à broder pour donner du volume au chapeau et ce sera fini ; le temps pluvieux d'aquitaine devrait m'aider.

Plus que 7 jours pour profiter de l'offre de lancement pour ce nouveau modèle, le 16 août il sera trop tard.

IMG_8704

Offre de lancement valable jusqu'au 15/08/2015 dans la limite des stocks disponibles

FICHE IMPRIMEE  13€ 11€

FICHIERS PDF 9.50€ 8€

*   *   *

Aujourd'hui Journée du chat, l'occasion de vous annoncer (pour celles qui ne le savent pas encore) que Joséphine a eu 6 chatons le 14 juillet.

Nous en gardons un et donnons les 5 autres à partir du 15 octobre, envoyez moi un mail si vous êtes intéressée!

Ils sont tous en excellente santé et leur maman en prend grand soin

Mail : histoiresdelin@gmail.com

IMG_8700

Commentaires
M
adorables ces chatons j’espère qu'ils ont trouvés de bons maitres <br /> <br /> quand à ta broderie je l'adore BRAVO <br /> <br /> belle soirée bises !
Répondre
M
superbe ta broderie ! <br /> <br /> ils sont adorables ces petits minous<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Trop mignons ces minous !!! Personnellement, j'en ai déjà deux, mais je craque toujours à voir des bébés chatons... <br /> <br /> La réalisation de la broderie est superbe !<br /> <br /> Continuez à nous enchanter avec vos réalisations...
Répondre
A
Bravo à Maman Joséphine......... Une pensée pour le Papa............ Ils sont adorable.<br /> <br /> J' adore les Chats. Mais mon hom... est allergique... grave..... tres grave...<br /> <br /> A tres bientôt. Bizz.
Répondre
M
Cc Sophie ... BRAVO pour ce superbe ouvrage !!!<br /> <br /> Waouh !!! 6 BB ... Félicitations à Joséphine ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche, belle semaine, caresses à tous les Félins :D
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨