Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
9 mai 2016

Oxygène

visuel blog OXYGENE

Tout simplement : revenir à l'essentiel et oublier (un peu) le superflu...

Ce nouveau modèle est inspiré de l'art du Feng Shui (风水)

Un modèle épuré pour "coller" au sujet et un montage en toute simplicité ; l'ouvrage est doublé de chanvre ancien blanc pour lui donner de la tenue, grosse ficelle de lin et bois flotté font le reste...

IMAGE COMPRESSEE

{lin blanc 14 fils Zweigart - coton à broder Sajou retors du Nord n°2027 - broderie en 2/2 avec un brin - diagramme "Oxygène" par Histoires de Lin}

MOSAIQUE OXYGENE

Le diagramme est disponible dès à présent en cliquant sur l'image.

Je l'amène bien sûr le week-end prochain au salon Sud Broderie (à Puget sur Argens) et le week-end suivant au salon de Villeneuve les Maquelone (34)

* * * * *

CONCOURS - CONCOURS - CONCOURS - CONCOURS 

tentez de gagner la fiche "Oxygène" + toile + le fil

Rendez vous sur ma page facebook( clic)  et respecter les 3 points suivants :

1/ un j'aime sur la page (pas sur le publication)

2/ citer 3 amis facebook dans le commentaire 

3/ partagez la publication sur votre profil facebook

Résultat le 25 mai 2016

Bonne chance à tous

 

 

Commentaires
N
Bonjour. Comment puis je faire pour avoir ce diagramme ? Ce tableau me plaît énormément et je souhaiterai le reproduire merci de votre aide amitiés. Nadine
Répondre
N
Une jolie broderie qui invite à la relaxation. Une belle inspiration, une fois de plus. Douce journée. Bisous
Répondre
C
De très jolis messages, ta finition est superbe, tout en simplicité...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
J'aime...<br /> <br /> Tu crois qu'en la brodant la zen attitude sera contagieuse??<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
D
Trop belle ta zen attitude !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨