Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 janvier 2015

A bicyclette

"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins..."

Je ne veux pas vous faire croire que nous irons sur les prochains salons à bicyclette, mais vous retrouverez notre Bicyclette sur notre stand  près de chez vous (clic pour voir la liste des salons)

Nous avons créé ce nouveau modèle dans l'esprit industriel chic des modèles de notre livre "Histoires de lIn sur un fil" paru en janvier dernier, monté en coussin il rejoindra prafaitement les 2 coussins du livre "VIP" et "PLACE RESERVEE"

IMAGE BLOG

Diagramme disponible en fiche imprimée ou PDF

PDF :  

FICHE IMPRIMEE : 

b b b

Les soldes continuent par aussi

coussins

Commentaires
S
Encore une petite merveille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je ne laisse que peu de message alors que je suis le blog depuis un moment déjà. Je t'ai tagguée sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Aucune prise de tête, aucune obligation. Je voulais davantage faire découvrir le blog que j'apprécie, aux autres. En espérant pouvoir se rencontrer en vrai à Pexiora.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
L
Elle est sympa ....envie de s'évader.bonne journée
Répondre
C
Tout simplement superbe ...<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨