Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
4 mai 2024

Nouveauté à découvrir à Dole 🤫

A découvrir à Dole : une nouveauté créée en complicité avec Charline Segala pour relever un défi lancé par Annie du club de Point de Croix de Sigean.

Vous pourrez admirer l'interprétation d'Annie sur le stand du club de Sigean et trouver les modèles sur nos stands respectifs puis sur nos sites après le salon.

Une version au point de croix chez moi et une version en broderie traditionnelle chez Charline.

Mais encore un peu de suspens... je peux seulement vous dire que je suis sûre que c'es un thème où l'on ne m'attend pas...

Chut 🤫

 

Commentaires
M
vivement qu'on voit cela et que le froid et la pluie passent<br /> Je passerai voir directement sur place à Dole
Répondre
N
Tu sais maintenir le suspens. On ne peut que laisser libre cours à notre imagination. Du bleu, du blanc, du rouge... La prof d'histoire pense tout de suite au 8 mai 1945, au 80ème anniversaire du Débarquement en Normandie. Peut-être une broderie dans cet esprit. Ou je suis totalement à côté de la plaque !!!!
Répondre
M
Et la suite bientôt j'espère car c'est déjà booooo !
Répondre
H
C'est prévu la deuxième quinzaine de mai
D
Hâte de découvrir cette nouveauté.<br /> Je vous souhaite de belles rencontres à Dole.
Répondre
H
Merci
D
J'espère voir le résultat même si je ne vais pas me rendre a Dôle un peu loin pour moi<br /> <br /> bon WE
Répondre
H
Le modèle sera en ligne après le salon ne vous inquiétez pas
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨