Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
31 août 2014

Art du Fil

La rentrée approche à grands pas ; celle des enfants bien sûr mais aussi celle des couturières, patcheuses, brodeuses...

Pas de sacs "Hello Kitty" ou "Superman" pour les mamans mais un joli petit sac en lin pour reprendre le chemin des clubs et autres rencontres autour du fil...

 

photo

Lin naturel 12 fils - Coton à broder Sajou - Diagramme "Art du Fil" by Histoires de Lin

 

Le diagramme est disponible en téléchargement ou en fiche imprimée

 

A vous mesdames!

Commentaires
Z
coucou jespere bien rentrée chez vous<br /> <br /> comme j en veu encore plus je revisite ton blog avant denfiler mon aiguille...<br /> <br /> grille histoire de lin of course <br /> <br /> merci pour votre joie créative <br /> <br /> françoise(au fil de la passion 444)
Répondre
V
J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
J ADORE !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Il est ravissant ce petit sac, je pense que je vais craquer et me faire un sac moi aussi !
Répondre
A
Très joli sac ainsi que magnifique broderie Bravo à vous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨