Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 mai 2014

Originalité, Modernité & Humour

image_page_001

Je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, le voilà brodé par Isa

Dans le même esprit que les ouvrages de mon livre Histoires de Lin sur un Fil,  

ce nouveau modèle séduira autant les brodeuses que les tricoteuses, couturières, patcheuses, quilteuses...

pour un montage en sac à ouvrages, en coussin pour l'atelier...

MOSAIQUE

{broderie en 2/2 avec 1 seul fil de carte Retors du Nord Sajou 2086 et 2027 sur toile de lin naturel 16 fils}

J'aurais el plaisir de vous présenter ce nouveau modèle sur les prochains salons

mais...

le PDF est dores et déjà disponible ici

 

 

 

Commentaires
S
Original et Beau... Bravo l'artiste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jai acheté ton livre .. un pur bonheur .. bonne soirée a toi
Répondre
C
De très bon goût ! Bises
Répondre
A
Très joli. Super bravo à vous 2
Répondre
P
Séduisante broderie... j'adore.<br /> <br /> Félicitations et belle soirée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨