Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 mai 2014

Art du Fil

Dans l'esprit industriel/chic des modèles que vous avez aimés dans mon livre, une nouvelle créa vient de naître.

Elle vous sera proposée en avant-première sur les salons d'Issoudun et de Noisay le mois prochain avec un montage pratique pour les amoureuses du fil (brodeuses, tricoteuses, couturières, patcheuses, quilteuses....)

IMAGE BLOG hdl

En attendant, retrouvez ici les 13 modèles du livre "Histoires de Lin" sur un fil"aux Editions Créapassions 

Préface par Aurélia (Dentelles Oxydées)

389

 

Commentaires
C
Merci encore pour ce livre , il regorge d'idées géniales.<br /> <br /> Mon prochain ouvrage sera le cale porte.<br /> <br /> Clochette
Répondre
S
Plein de projets qui vont avoir du succès...<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Alors vivement le salon à issoudun ppur moi !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Ton livre donne envie de tout faire ; j'ai commencé le coussin "Place réservée" et enchaînerai avec celui "V.I.P.". Que du bonheur ; dommage que je sois aussi loin de tes expos, mais j'espère qu'on trouvera tes dernières créations dans ta boutique en ligne.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
P
Il est génial ce livre, je l'adore !!!
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨