Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 avril 2018

De fil en aiguille...c'est dans le sac

J'ai hésité entre une pochette et un sac... finalement c'est un sac (oui encore mais que voulez-vous j'aime les sacs).

VISUEL BLOG DE FIL EN AIGUILLE

J'ai repris le même lin épais bleu/gris que pour le montage du sac "La p'tite laine", la doublure en gris pour un rappel des étoiles de la broderie et les anses à clipser.

Et voilà la brodeuse partie en goguette portant fièrement à l'épaule son nouveau sac à ouvrages... et pour aller où? 

Affiche-PAF2018

Et peut-être croiser dans les allées, une autre passionnée du fil avec un autre sac, comme celui de "La p'tite Laine"?

La p'tite laine droite

 

NB : en raison de ma présence sur le salon de Nantes, il n'y aura pas d'expédition entre le 24 et le 30 avril. Seules les commandes de fichiers PDF seront accessibles automatiquement après validation du paiement. 

Commentaires
L
Dommage j’etais Trop loin pour monter à Nantes! Du coup je pensais aller à Villemur sur Tarn,mais les dates que vous donnez ne correspondent pas à l’affiche du coup j’en ne sais plus!
Répondre
C
Bravo pour le montage en sac. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Très beau fini pour mettre tout nôtre attirail de brodeuse 😊. Bon Salon. Françoise
Répondre
A
mimi comme tout...Offert a mon amie pour ses 60 ans la grille de l'amitié! faite avec beaucoup de plaisir...
Répondre
D
Coucou Sophie<br /> <br /> Chouette je serai à NANTES vendredi et samedi . Ravie de vous revoir <br /> <br /> Plein de bisous à bous deux<br /> <br /> D D
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨