Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
25 novembre 2013

Sommaire

Pour satisfaire votre curiosité... voici le sommaire de mon livre plus en détails

couverture

  • Préface (par Aurélia de Dentelles Oxydées)
  • Introduction
  • Techniques de base
  • Coussin "Place réservée" - tuto couture et grille
  • Coussin "VIP" - tuto couture et grille
  • Abécédaire contemporain
  • Aumônière à bijoux - tuto couture et grille
  • Etui à lunettes "Clin d'oeil" - tuto couture et grille
  • Protège cahier "Lumineuses Idées " - tuto couture et gille
  • Trousse "Pharmacie de voyage" - tuto couture et grille
  • Sac à tarte "Tarte maison à déguster entre amis" - tuto couture et grille
  • 4 pochons pour Femme & Hommes " faire une virée à deux" : tuto couture et grilles

- Ouh lala

- Oh my shoes

- Quelle pointure

- No Comment

  • Shopping & petites balades

Quelque soit votre niveau en couture ou broderie, vous trouverez votre bonheur dans ces 13 ouvrages

Pensez à réserver votre exemplaire (une grille supplémentaire + une dédicace) ici 

¨

Pour les clubs, Associations ou tout simplement entre copines , groupez vos achats :

5% et frais de port réduits à partir de 10 livres commandés (me contacter par mail : histoiresdelin@gmail.com

* * *

Et enfin, j'ai ouvert une page facebook sur laquelle vous pourrez vous aussi poster, ce la nous permettrea d'échanger autour des réalisations et vous pourrez y mettre vos photos, c'est ici : https://www.facebook.com/histoiresdelinlivre

Merci de partager!

§

Commentaires
C
merci pour tous ces petits cadeaux!<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
E
Chèque parti, j'espère qu'il arrivera à bon port d'ici une petite semaine ...<br /> <br /> Nous sommes toutes impatientes ...le sommaire me confirme cela ...<br /> <br /> Ce ne sera pas un cadeau du père Noël mais se sera parfait pour mon anniversaire en janvier ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi
Répondre
A
j 'ai hate de le recevoir<br /> <br /> te créations sont toujours superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Hâte de le recevoir !!!<br /> <br /> Merci de nous en faire découvrir un peu plus.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succés.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je lui souhaite beaucoup de succès...<br /> <br /> Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨