Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 décembre 2012

De retour

Me voilà de retour à la maison avec mon traîneau plus léger.

Le marché de Vouillé a fermé ses portes,je remercie toutes celles qui sont venues me rendre visite, ce fût une fois de plus l'occasion de faire de sympathiques rencontres, je fais un clin d'oeil particulier à Madame Scrapartdéco (j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau).

La boutique en ligne vient de réouvrir ses portes et je vous proposerai tout au long de la semaine des idées cadeaux pour Noël ici ou sur la boutique, des petites choses nouvelles à mettre au pied du sapin (ensembles ciseaux, cartes postales, porte-clé, coeurs.....), juste le temps pour moi de faire l'inventaire et je vous retrouve très vite.

IMG_2024

Newsletter : les inscriptions anonymes sont régulièrement supprimées pour des raisons que vous comprendrez toutes!

 

Commentaires
J
Sublime stand! Bravo Sophie! J'espère que tu as eu beaucoup de succès! mérité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli stand. Je suis heureuse pour toi que le traîneau soit rentré plus léger. Bisous
Répondre
R
Un joli stand, bravo!
Répondre
N
Oh ! Dommage que ce soit si loin !!!<br /> <br /> Votre stand est très beau !<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je suis très touchée par ton petit clin d'oeil... C'est un Honheur venant de ta part !<br /> <br /> Oui, j'espère que l'on aura d'autres occasions pour se voir...<br /> <br /> PS : Peux-tu m'envoyer une photo de ton stand pour la mettre sur mon blog...<br /> <br /> Au fait, mon appareil photo est rechargé... Oups !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨