Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 décembre 2012

Passion fil N°18

Dés jeudi dans les kiosques, vous trouverez le Passion fil N°18. Un numéro qui fait la part belle à mes Histoires de Lin puisqu'en plus d'y retrouver deux de mes créations : l'abécédaire en bas à droite sur la couverture et un petit pochon pour la Saint-Valentin, vous pourrez aussi y lire un REPORTAGE dédié à mes créations.

PF18couv

Bonne lecture et bonne continuation dans vos préparatifs de Noël!!!!

Commentaires
D
Bjr, je desirerais recevoir les diagrammes des deux oeuvres page 79 :<br /> <br /> en noir et creme de Patricia Hirsch et les bateaux bleus de Nicole Buzat.<br /> <br /> Avec mes remerciements anticipes<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Francoise GITTINGER
Répondre
U
Ma 1ère "Histoire" de l'année sera avec votre broderie ...J'ai craqué devant ce modèle très élégant.
Répondre
K
il me le faut !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
Répondre
K
c'est la course et j'ai pas eu le temps d'aller chez mon marchand<br /> <br /> j'espère demain<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
c'est la course et j'ai pas eu le temps d'aller chez mon marchand<br /> <br /> j'espère demain<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨