Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 mai 2012

Un train peut en cacher un autre...

Le temps est à la création de nouveaux modèles...que je ne peux pas vous montrer pour le moment.

Je vous emmène en promenade dans le libournais et plus précisément à l'ancienne gare de Guîtres (33230), où des passionnés font revivre les anciens chemins de fer.

IMG_0494


TR

Association des amis du chemin de fer  de la vallée de l'Isle - 13 avenue de la gare -

33230 GUITRES

*****

 

Commentaires
J
ohhh, la jolie balade.<br /> <br /> Doux WE
Répondre
A
Une jolie visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
j'y suis déjà allé à Guitres et j'ai donc pris le train avec enfant et famille<br /> <br /> nous avons passé une super journée<br /> <br /> le petit truc à savoir ne pas s"habiller en clair <br /> <br /> car dans les fumées il y a des toutes petites particules de charbon qui se déposent <br /> <br /> et bien moi je suis une veinarde car j'en ai déjà vue des nouvelles créations et de prêt puisque j'en brode !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Z
pourtant pas très loin de chez moi je n'y suis jamais aller merci pour la ballade !<br /> <br /> <br /> <br /> idsabelle de zabroderie
Répondre
N
Ravie de découvrir un idée de balades, merci...
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨