Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
4 avril 2022

Nouveauté à venir & prochains rendez-vous

Aujourd'hui je vous dévoile un aperçu du prochain modèle à venir... je vous emmène du côté du soleil levant avec des petits motifs japonisants brodés avec mon fil "Indigo" mais pas que...

unnamed (1)

 

Promis, promis il sera terminé pour Dole sûrement même bien avant.

Où nous retrouver ce printemps ? (dates colonne de droite)

- à l'expo de Laplume (47) ,

- au Festival de Broderie tant attendu de Dole  ICI leur site

- à Ammerschwir (68) leur site

et enfin à Noizay (37) tout juste avant l'été 😎 (le site de Noizay ici)

 

Commentaires
N
On a envie d'en découvrir davantage ! Bons salons à venir ! Bisous
Répondre
A
super!! <br /> <br /> j'espere aller a dole le samedi.<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨