Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
9 avril 2022

Soleil levant (NOUVEAUTE)

Un nouveau modèle au style japonisant en bleu profond (mon fil nuancé Indigo) ; le "nuançage" en douceur donne toute sa profondeur à l'ensemble, ajoutez-y une petite touche de rouge foncé et voilà :

A

J'ai brodé l'ouvrage sur un lin 16 fils coloris 52.

Une myriade de petits motifs...la zénitude assurée au bout de l'aiguille 

unnamed (2)

Le montage sera probablement un petit sac carré.

unnamed (7)

Disponible en fiche imprimée et version PDF

Commentaires
D
SO EINE SCHÖNE ARBEIT<br /> <br /> <br /> <br /> wünsche noch einen schönen ABEND<br /> <br /> bis bald die BIRGIT aus TIROL
Répondre
D
Superbe sophie. J adore.<br /> <br /> Je vais vite le faire pour un sac en effet.<br /> <br /> Mais je n arrive pas à le trouver dans ta boutique.... peut être est ce trop tôt?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce diagramme superbe.<br /> <br /> Je viens de vous en commander un autre mais celui la sera sûrement mon prochain coup de coeur.
Répondre
N
Magnifique ! J'aime, bien entendu ! Bisous.
Répondre
M
Bonsoir.... J'adore ce nouveau modèle ainsi que cette couleur. Et je suis très admirative du Japon... Alors je suis très tentée....!!!<br /> <br /> Mais j'aimerais savoir si je peux broder cette grille sur de l' aïda 8 car je ne peux plus travailler sur du lin. Merci de me renseigner. Bravo pour ce nouveau modèle..
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨