Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 janvier 2022

Message en filigrane 🕊

Que diriez-vous d'un marquoir tout ce qu'il y a de plus traditionnel à 2 détails prÚs...

Le fil d'abord ; j'ai brodé avec mes 2 fils nuancés "Fjord" et "Caramel", mais aussi et surtout j'ai inséré un message en filigrane...

que je vous laisse découvrir

2

1

Le modÚle est disponible en PDF ou fiche imprimée, vous trouverez aussi les fils et la toile dans la boutique : CLIC

Pour celles qui viennent au salon de Pexiora : n'oubliez pas de réserver vos articles préférés en m'envoyant un mail à histoiresdelin@gmail.com (surtout pour les fils Sajou qui ne feront pas tous partie du voyage)

Bonne fin de week-end

Commentaires
N
TrÚs joli modÚle ! Et tes fils sont sublimes ! Bravo pour cette nouvelle superbe création. Doux dimanche. Bisous.
RĂ©pondre
M
TrÚs belle idée que ce message en filigrane ! Tes fils sont magnifiques et voici une jolie composition !
RĂ©pondre
M
Belle harmonie de couleurs trÚs fondues.<br /> <br /> Et oui proclamons qu'" il "y a de la joie" avec Sophie. <br /> <br /> Merci, Sophie de cette nouvelle création. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Marie AgnÚs
RĂ©pondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✹ Mes rĂ©seaux sociaux ✹