Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 janvier 2022

đŸ„›Chez Marguerite 🐄

Je vous invite Ă  venir faire une petite balade Ă  la ferme.

"Chez Marguerite" est une ferme éco-responsable nichée dans un petit coin de nos belles régions ; hum le bon lait que voilà.

1Brodée sur lin 16 fils coloris 770 avec mes fils nuancés "Alaska", "Egée" et "Sous l'Olivier" et les retors du Nord Sajou N°2086, 2180, 2190,2003 et 2234

Le modÚle est disponible en fiche imprimée et PDF dans ma boutique et nulle part ailleurs : CLIC

2a

Avec l'aimable participation du pot à lait de Pascale 😉

 

Commentaires
S
Trùs joli modùle 💙
RĂ©pondre
N
TrÚs jolie broderie, moderne et rustique à la fois. Bravo pour cette nouvelle création. Doux dimanche. Bisous
RĂ©pondre
M
Oui !! mais j'ai une Margueritte ici, en Lot et Garonne !!
RĂ©pondre
M
TrĂšs jolie mise en scĂšne Bravo !!!<br /> <br /> et je crois ... que "Margueritte" ou sa mĂšre, grande soeur, copine, n'habite pas trĂšs loin de chez moi .... !!! mais chut !! c'est un secret !
RĂ©pondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✹ Mes rĂ©seaux sociaux ✹