Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 décembre 2021

Retrospective créations 2021 (suite & fin)

Voilà la suite de la retrospective 2021.

Il y a eu la belle expérience de co-création avec Renato Parolin et la naissance de notre diagramme "La magie de la Vie"

8Un peu d'évasion avec "Envole-moi" et "L'appel du large" (en kit ou en fiche)

9Un sampler hellénique qui en dit tant sur ma passion pour la Grèce

10

Une chaussette de noël simple et élégante

11

 

Une note d'espoir, encore... puisque "Le meilleur est à venir"

12

 

Il ne vous aura pas échappé que la couleur s'est invitée doucement cette année au fil des créations alors...

Je termine 2021 avec une nouvelle activité : La teinture de fils nuancés

14

 

Encore une année qui s'achève ; le temps défile, le temps des fils... 

13

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 

A l'année prochaine!

 

 

 

Commentaires
J
de beaux ouvrages qui t'ont suivit tout au long de l'année!<br /> <br /> belles fêtes et joyeux Noël!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
M
Chapeau tous mes compliments. Amicalement<br /> <br /> Miriame
Répondre
F
Une année riche en créations, tous mes compliments.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes et espère vous retrouver l’an prochain sur des salons près de chez moi.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨