Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 décembre 2021

Avant de tourner la page de 2021

2021 aura encore été une année compliquée tant sur le plan personnel que professionnel. Au fil de ces 12 mois j'ai malgré tout tenu le cap en préservant la fibre créative qui est la mienne pour proposer encore et toujours des modèles qui se veulent optimistes et teintés d'humour.

Une rétrospective en images des créations 2021 s'impose : 12 mois, 12 modèles.

Mais commençons par les 6 premiers : "Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps" - Etiquettes "Brodeuse connectée" - "La fantaisie est un perpétuel printemps" - "Etoile de mer" - "Frétiller d'impatience" - "Sacs à vrac" 

1

2

3

4

5

6

7

A demain pour la suite 😉

Commentaires
S
Merci Sophie pour cette Merveille rétrospective ! Une douce fin d'année. Sylvie
Répondre
M
Quand je viens ICI tout me fait envie et le père nono doit m'apporter une jolie grille car j'ai été sage "le meilleur reste à venir" MERCI pour tout et joyeux noël!!! bizz
Répondre
C
Merci Sophie pour toutes ces belles grilles qui nous aident nous aussi à avancer ...!<br /> <br /> Joyeux Noël et belle fin d'année. Et, à bientôt je l'espère sur un prochain salon dans le sud ... ! Vous nous faites du bien Sophie, avec votre humour, la délicatesse de vos broderies, n'en doutez pas ...!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Chantal.
Répondre
M
Merci, Sophie pour toutes ces créations si différentes et si belles! <br /> <br /> Merci d' avoir continué à travailler pour nous malgré cette période très morose! <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
M
Merci d'avoir tenu bon!<br /> <br /> C 'est vrai que nos créatrices de point de croix se raréfient ....<br /> <br /> Tes petites phrases et tes modèles nous font toujours plaisir<br /> <br /> Heureuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨