Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 avril 2021

C'est beau, c'est écolo, c'est rigolo et...c'est NOUVEAU!

C'est parti pour la confection de sacs à vracs pour notre ail, nos échalotes, nos oignons et nos patates avec des petits messages rigolos :

"La course à l'échalote" - "Aux p'tis oignons" - "A tchic, atchic,a tchic Ail  ail ail" et  "Garder la patate"...oh que oui en ce moment c'est important de GARDER LA PATATE!

Et puis ce petit message "Ici on mange local & on se régale" que vous pourrez aussi broder sur un torchon par exemple.

VISUEL FB

 

La fiche est disponible dès maintenant en version imprimée ou téléchargeable (clic sur les photos)

MOSA

Commentaires
M
Créations très originales! J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
M
J'adooore !!! Je passe vite commande ! Merci pour ces nouveautés tout à fait dans l'air du temps ! Bonne semaine et bises. MF
Répondre
C
Rhoo j'adore!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Oh la la ! Je craque totalement ! J'adore ! C'est beau, humoristique, craquant... Une seule envie... Réaliser ces jolies broderies. Je file passer commande... Doux dimanche Sophie. Merci pour ces merveilles. Bisous.
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est marrant j'adore. Merci
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨