Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
7 avril 2021

Plaisirs simples

Comme une supplique... j'ai brodé une nouvelle fois mon modèle "Plaisirs simples & moments partagés" dans de nouvelles tonalités plus douces que l'original.

Celui-ci est brodé en Sajou N°2263 et 2037 sur lin 14 fils coloris 770

En attendant que les mots brodés deviennent réalité

9F4D8050-AAAE-448D-B604-96AE0A571481

 

Pour rappel, la première version en Sajou 2086 montée sur un trombone XXL (trombone disponible en noir ou doré ici) :

IMAGE BFB

Commentaires
N
Une nouvelle version très jolies. Doux lundi. Bisous
Répondre
M
Le dernier modèle est très joli, j'aime bien Merci
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième version de cette grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
joli broderie et belle finition. bonne journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨