Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 mars 2021

Portes ouvertes du 2 au 30 avril

Pas de salon, pas d'expo? Qu'à cela ne tienne ; je vous propose une longue période de portes ouvertes pour enfin se retrouver.

Que faîtes-vous pour les vacances de Pâques? Voilà l'occasion de venir visiter la région bordelaise :

PORTES OUVERTES AVRIL 2021

 

Le stand sera installé à l'abri pour vous accueillir 7 jours/7 de 10h à 17h30 dans le respect des gestes  barrière (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l'entrée et 4 personnes maximum en même temps).

Sur rendez-vous uniquement

par mail à histoiresdelin@gmail.com

ou SMS au 06.74.37.49.47

(je vous confirme la faisabilité de votre rendez-vous rapidement en retour)

 

Commentaires
Z
une belle invitation dommage peu dispo et un peu loin<br /> <br /> je te souhaites de belles rencontres et echanges
Répondre
A
Dommage que je sois aussi loin. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi pendant ce mois. Françoise
Répondre
C
Super mais trop loin pour moi hii<br /> <br /> belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨