Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
5 mars 2021

Brodeuse connectée...encore et toujours... mais bientôt les portes ouvertes

J'ai oublié de vous montrer ici mes deux petites réalisations à partir de la fiche "Brodeuse connectée" 

D'abord un coussin à épingles brodé sur lin 14 fils coloris 52 avec le fil Sajou 2086 et un petit bijou de ciseaux brodé en 1/1 sur 12 fils et cousu avec la technique pour les biscornus pour une finition bien propre.

df

PORTES OUVERTES : Comme vous le savez, les salons de printemps s'annulent les uns après les autres : Loches, l'Aiguille en Fête, Dôle...

Seuls les salons de Puget sur Argens et Noizay figurent encore dans la liste des hypothétiques salons du premier semestre 2021.

Alors...je prépare des journées (ou plutôt une période) de portes ouvertes. Les dates sont encore à définir mais probablement pour tout le  mois d'avril sur rendez-vous uniquement et bien sûr en respectant les gestes " barrière".

Alors même si vous n'habitez pas sur Bordeaux, vous pourrez profiter des beaux jours pour venir faire un petit tour dans la région.

Je vous en dis plus très très bientôt.

 

Commentaires
C
si le couvre feu n'est pas maintenu , que les hotels et restaurants ré-ouvrent...... ce serait à programmer......... mais mais....... :o(<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Très jolis coussinets. Dommage pour les journées portes ouvertes mais pour moi <br /> <br /> c'est trop loin. Bonnes ventes. Amicalement. Miriame
Répondre
C
C'est très joli.<br /> <br /> Bien dommage pour les salons..<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
De jolis petits coussinets à broder rapidement et idée cadeaux <br /> <br /> En effet c'est désespérant de lire ces annulations les unes après les autres surtout pour vous les créatrices. En attendant je te souhaite de belles ventes de cette façon là. Hélas un peu trop loin pour moi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Je serais vraiment très contente de m'être trompée. BONNE JOURNEE, CORDIALEMENT
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨